reparation ordinateur portable

TOUT SUR LE FONCTIONNEMENT

Que dois-je faire pour vous faire parvenir mon ordinateur ?

Lors de l’établissement du formulaire de devis, vous disposer de 2 modes d’envoie de votre matériel dans notre atelier. Par coursier sous 4 heures (réservé au habitant de la région Paris et Ile de France) Par Colissimo (réception de votre ordinateur sous 48 dans nos ateliers sous réserve des heures limites de dépôt) le mode de livraison doit être impérativement "Colissimo recommandé". Tous les envois utilisent la remise contre signature du destinataire. Les coordonnées prises en compte pour la livraison sont celles fournies par votre inscription sur le site. Les services "Colissimo Suivi" ne fonctionnent pas le week-end et les jours fériés (les commandes passées le vendredi avant 20 h seront livrées le mercredi et les commandes passées le vendredi après 20 h seront livrées le jeudi. Les commandes passées les jours fériés seront livrées 36 heures après l'enregistrement de la commande, à partir de midi).

Que ce passe-t-il si je suis absent le jour de la livraison, à quel moment mon colis sera livré ?

Il vous suffit dans ce cas de nous demander de vous renvoyer, votre mot de passe en indiquant votre adresse e-mail.

Quelle est le délai de la réparation ?

En cas d'absence ou d'impossibilité de remise de votre colis (pas de gardien,...), votre facteur colis dépose un avis de passage mentionnant la date et l'adresse du bureau de Poste où vous pourrez retirer votre colis sur présentation d'une pièce d'identité. IMPORTANT: A compter de la date mentionnée sur l'avis de passage, vous disposez de 15 jours pour retirer votre colis. Passé ce délai, celui-ci sera automatiquement renvoyé à son expéditeur. Vous pouvez consulter toutes les conditions relatives au service Colissimo en cliquant ici.

Quels sont les frais de livraison

Les frais Colissimo aller et retour restent a la charge du client. Tous nos colis sont systématiquement assurés jusqu'à leur bonne réception chez vous pour une valeur de 500 euros TTC.

Puis-je savoir quand sera réexpédié mon produit ?

Nous faisons notre maximum pour avoir un stock suffisant de produits. Il peut arriver toutefois qu'un produit soit manquant auquel cas votre commande sera mise en attente de livraison. En règle général quelques jours suffisent pour que le produit redevienne disponible. Vous recevrez un mail dès que votre commande sera expédiée. Si vous avez plusieurs produits dans votre commande, tous les produits seront expédiés en même temps. Nous ne faisons pas de livraison partielle. Dès que votre colis quitte notre entrepôt, vous pouvez le suivre à tout moment grâce au n° suivi (ex : 8V00300548899) en vous connectant au site Colissimo en cliquant ici.

Quels sont les coûts et les délais de livraison à l'étranger ?

Nous ne livrons qu´en France métropolitaine pour des raisons logistiques.

A réception je constate que mon colis est endommagé, que dois-je faire ?

Il se peut que le colis soit endommagé où que le contenu de celui-ci ait été partiellement ou totalement dérobé. Si vous constatez que le colis est détérioré (Bandes de scotches de LA POSTE ou carton abimé par exemple), refusez le en inscrivant, veuillez le mentionner sur le bon du transporteur et refuser le produit en nous le renvoyant accompagné d'un constat 170 dit "constat de spoliation". Ne laissez pas une personne tiers recevoir le colis à votre place (gardien, concierge, voisin). Lors de la livraison, il faut obligatoirement inscrire la mention: "SOUS RESERVE DE DEBALLAGE" à coté de la signature. En cas de colis livré en mauvais état par La poste, vous devez : - refuser la livraison à domicile, - demander une mise à disposition au bureau de poste, - faire ouvrir le colis en présence d’une personne acréditée par la société Coliposte, au bureau de poste (le livreur n’ a pas cette compétence) - Si le produit dans le colis est abimé, refusez le colis par écrit et faites vous remettre une copie du document que vous nous ferez parvenir Le non respect de cette procédure annule l’assurance de la société Coliposte et aucun autre recours ne sera possible auprès de notre société.

Retour produit

Pour tout retour de produits, veuillez impérativement et préalablement demander le N° de retour (RMA) auprès de notre SAV et l’indiquer clairement sur le colis. Aucun retour de pièce n’est accepté sans accord préalable du Fournisseur. Dans tous les cas, le retour ne peut être demandé que dans les 5 jours ouvrables suivant la réception de votre achat. Le colis doit nous parvenir INTACT avec tous les accessoires et sans traces d'usure. Pensez à bien l'emballer et à envoyer avec un accusé de réception + assurance. En cas de non réception dans nos locaux, ou réception d'un produit endommagé durant le transport, ou incomplet, le produit ne sera pas remboursé.

contact@lordinateurportable.fr