reparation ordinateur portable

CONSIGNES D'EMBALLAGE

Bien préparer son envoi

Nous avons synthétisé pour vous l’ensemble des règles et pratiques à respecter lors de la préparation de vos envois afin que votre colis arrive dans les meilleures conditions au destinataire,

>Etape 1 – Bien emballer

L’idéal est de disposer de l’emballage d’origine, sinon utilisez un carton neuf. Plus un carton est utilisé, plus il perd ses qualités protectrices d'origine et risque donc de ne plus assurer une protection correcte de votre envoi. Si vous devez réutiliser un carton, assurez-vous qu'il est bien rigide et en parfait état, qu'il n'est pas percé, déchiré ou fendu, que les angles sont en bon état et que les rabats sont intacts. Retirez toutes les étiquettes et autres marques d'envois précédents du carton. L’emballage de votre ordinateur doit être fait très soigneusement. RIEN NE DOIT BOUGER A L'INTERIEUR * - N’omettez pas de joindre à votre colis tous les CD en votre possession relatif à votre pc ainsi que l'alimentation complète (chargeur + câble).

Etape 2 – Fermez correctement

Fermez correctement l´emballage est aussi important que placer un rembourrage approprié pour la protection et la sécurité de votre envoi. Imprimez le récapitulatif de votre commande indiquant votre nom ainsi que le numéro de commande et disposer avec votre ordinateur.

Etape 3 – Etiquetez

Etiquetez votre colis a l’attention de PC FLASH 56 rue Jean pierre Timbaud 92400 Courbevoie. N’oubliez pas d’inscrire le nom adresse de l’expéditeur ainsi que le Numéro de commande. Deux formules existent selon le lieu d’expédition : Le coursier sur Paris ile de France Colissimo sur le reste de la France métropolitaine. Une Assurance en cas de perte, vol ou dégradation couvrant votre produit est inclus dans notre devis à hauteur maximale de 500 euros TTC. Expédiez le tout à PC FLASH 56 rue Jean pierre Timbaud 92400 Courbevoie Consultez régulièrement votre interface client : nous accusons réception de l’arrivée de votre colis dans nos ateliers. * Les colis endommagés lors du transport (cartons éventrés, éléments qui bougent à l'intérieur...) seront systématiquement refusés. * Les colis sans numéro de commande ne seront pas accéptés (attendre l'e-mail de confirmation de réparation avant d'envoyer votre ordinateur).

contact@lordinateurportable.fr